lundi 7 avril 2008

Contrat de comédien

Pour les néophytes, comme nous l'étions au début de ce projet, qui pourraient tomber sur ce blog et qui auraient besoin de certains renseignements, je me suis dit pourquoi ne pas poster un exemple de contrat de comédien. Ça pourrait aider sachant que si on a pas les contacts nécessaires rédiger un contrat tel que celui-ci peut devenir vite rébarbatif et pénible.

Alors voilà une fois n'est pas coutume je fais mon altruiste.

Enjoy !

(N.B. : Merci à Pierre-Marie ALMERAS pour ses conseils avisés.)

1 commentaire:

Martin a dit…

aarggghh

salut ! nous venons de boucler notre premier court métrage et je suis tombé sur ton article comportant ton contrat de comédien!!!

mais le lien ne marche plus, et j'ai super besoin d'un exemple de contrat pour les comédiens bénévoles... :(

pourrais tu entrer en contact avec moi et me l'envoyer stp :) :) :)

skunk833@hotmail.com

merci beaucoup

+++

martin