mercredi 23 avril 2008

Luc


Pas de doutes sur ce point : Luc est un pro. Au cours de sa carrière, il en a connu des vertes et des pas mures. Très sûr de lui, réactif et sachant pallier à n'importe quelle situation, Luc est chargé par le directeur d'épauler Doug dans son nouveau job et de lui enseigner les rudiments du métier.

(La date de sortie du film se rapproche et pour fêter ça, vous aurez deux affiches au lieu d'une la semaine prochaine ^^)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

(La date de sortie du film se rapproche et pour fêter ça, vous aurez deux affiches au lieu d'une la semaine prochaine ^^)

merci !!! wouhouuuu !!!! ma vie s'améliore !!!!

Kentin a dit…

Rien ne t'empêche dans ce cas, mon cher anonyme, de ne plus visiter ce blog à l'avenir.
Ne t'inquiète pas je saurais me passer sans soucis de tes commentaires qui font grandement avancer les choses.

Si tu es de ceux qui adorent passer leur temps libre à pourrir les blogs des autres, je t'en prie fais toi plaisir mais plus sur le notre.

En tout cas je serais curieux de voir si ton blog, en émettant l'hypothèse que tu en tienne un, est à ce point plus intéressant que le notre.

Sur ce bonne continuation.

(P.S. : ta vie m'intéresse)

Anonyme a dit…

Salut, bon j'ai vu que c'était pour le 28 mai et je voulais savoir si le film serait sur le site ou à l'iut ?

Ah et mon acteur préféré bien sur Geek qui possède déjà un gros potentiel.

Anonyme a dit…

eu merde 7 mai