jeudi 10 avril 2008

La bande-annonce

Comme promis, voici la bande-annonce du film. Pour information, la durée définitive du film est de 22 minutes très précisément (pas une seconde de moins, pas une de plus), générique de fin compris.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

HOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!! c'est trop bon la bande annonce ca trou le cul vivement le film j'ai hâte de le voir ca me donne trop envie. Les gars je pense que votre travail devrai être récompensé voili voilou j'ai tt fini

Anonyme a dit…

Ah oué quand même !!!
Moi j'en veux plus maintenant, c'est malin ;)

ornella a dit…

SuPrIsE !!!! ---> lol
...bon et bien maintenan g hate de voir la performancede certains acteurs... :D

ornella a dit…

de la part de ma soeur a thomas:
" a pète !!!"
voila...

Florian70 a dit…

pas mal belle vidéo sympa^^
j'ai vu ton comm sur notre lip dub! bravo

Anonyme a dit…

super film mais juste une tite remarque d'ordre technique pour un mec un peu sourd comme moi les voix manquent légèrement de clarté. voili voilou sinon c'est parfait ^^
De la part d'Anthrocius d'idéo ^^ (invité par pyron)

Anonyme a dit…

sympa cette ptite bande annonce ^^
que la force soit avec vous bande de prometteurs !

Julien DUBRAY a dit…

Ça trou le cul la race de sa grand mère! Seule ombre au tableau la balance des sons. Bon travail les gars mais j'attends le film avec impatience!!!

Anonyme a dit…

Béh mon gars, c'est du beau tout ça!!!
Moi je vois du bon taff et peut être même un oscar lol
Un grand bravo, vous le méritez tous.

Anonyme a dit…

quel intérét de mettre la sortie de votre film aussi tard ?? sérieux, on oublie qu'il existe au bout de deux semaines ... ca fera moins d'effet

m'enfin bon c vou ki voyé

Anonyme a dit…

Il peut y avoir deux réponses à ce problème de sortie :
- Les trois responsables ont sorti la bande-annonce pour ne pas décevoir ceux qui attendaient depuis déjà trois mois des images de ce film. Et ils n'ont ainsi pas eu le temps de peaufiner les détails internes au film (notamment le son et les FX)
- Faire monter le suspense, et l'envie de voir ce film.

Personnellement, ça ne me dérange pas trop. Ce trailer n'a fait qu'augmenter mon attente envers ce film, et d'attendre le 7 mai n'est pas une gageure. [HS]On a bien attendu 7 mois pour la reprise de Lost :p [/HS]

Sur ce, Anonyme, bonne soirée

Anonyme a dit…

Je suis curieux de voir le résultat final....
J'attendrais patiemment le 7 mai :)
Seul regret, le son n'est pas très bon au niveau des dialogues dans ce teaser.
J'espère que ce ne sera pas le cas dans le Final Cut car ça pourrais enlever une part de crédibilité au film et au jeu des acteurs.
En attendant, venez découvrir les films No Money sur www.nomoney.fr
;)
Myav'