vendredi 25 janvier 2008

Casting

Ca y est, c'est officiel le casting des personnages du film "Ad-Runners" est fixé.

Reste à contacter tout le monde pour obtenir leur accord et savoir s'ils sont disponibles.

Voici ceux qui joueront les personnages principaux :

  • Doug : Quentin GILLON (à gauche)
  • Luc : Geoffroy ONDET (à droite)


















Merci à eux de bien vouloir nous accorder de leur temps tout à fait bénévolement et de participer à la réussite de notre projet.

4 commentaires:

Val a dit…

Vu la motivation de chaque acteur du projet, ça ne peut donner que quelque chose de bien. Bon courage à toute l'équipe !

Anonyme a dit…

bon les gars vous avez intérêt de gérer je compte sur vous looooll Thomas j'ai hâte de voir ton film!!!!!!!!!yaaaattaaaaahh!!!!

Anonyme a dit…

Bonjour,

Etant cinéphile par passion et étant en étude d'audiovisuel, j'ai découvert ce blog en cherchant de nouvelles productions pour les mois à venir.

Tout d'abord il m'a semblé que votre projet été quelque chose d'assez gros avec notament la liste de matériel et de financement que vous avez posté.

Ensuite, je me suis rendu compte qu'il ne s'agissait que d'un projet étudiant pour la fin d'une année scolaire.

Alors je me suis dit : soit ces gars ont une tête et des chevilles plus grosses que des pastèques, soit ils nous préparent un truc d'enfer...

Bon on verra bien la par la suite mais il manque sincèrement de choses attrayantes a votre blog (photos, images, sons : en rapport ave votre production bien sur) alors pour l'instant, je reste sur l'hypotèse que vous voulez en faire beaucoup trop..

Si vous voulez un coup de main ou de simples conseils n'hésitez pas à me contacter !

selfino@orange.fr

Anonyme a dit…

Je jous comme une merde :s

Je le sens ...

Mais le montage de thomas rattrapera surement le coup. ^^