jeudi 7 février 2008

Passage à Attitude FM

Le mercredi 06 février au soir à 20h, l'équipe du film Ad-Runners est passée à l'émission Campus Attitude animée par Loïc BULEON.

Nous avons parlé du film dans les grandes lignes tout en essayant de ne pas dévoiler le concept du film, ce qui reste le plus intéressant lorsqu'il s'agit d'un film court, mais cela n'a pas été très facile. Le problème à été comment attirer l'attention du public sans dévoiler l'histoire et juste servir le synopsis qui reste quand même assez bref.

Alors nous avons surtout parlé du projet en lui-même, des différents intervenants, des tâches à effectuer, des obstacles rencontrés, etc. Et nous avons quand même réussi à tenir pendant 20 bonnes minutes.

Ce qui est dommage c'est que je suis sur que nous aurions pu tenir une émission entière sur le sujet avec Quentin et Geoffroy en plus si l'émission avait pu se faire après les vacances. Nous nous serrions retrouvés avec des extraits de la BOF, pourquoi pas de dialogues, des impressions des acteurs et surtout avec plus de séquences tournées et montées.

Mais ce fut une très bonne expérience d'un point de vue communication même si nous n'avons pas fait de la vraie promotion de film.

Merci à Julien GEORGET (Président de la Fédération Etudiante d'Angoulême) de nous avoir mis en contact avec la radio et merci à Loïc BULEON de nous avoir accueillis avec Ivan ABRALDES qui représentait le Festival du court d'Angoulême.

On espère pouvoir vous mettre l'émission en écoute sur le blog. Il ne vous reste plus qu'à attendre.

3 commentaires:

Unknown a dit…

je comprend pas très bien pourquoi yavait ivan sachant qu'il s'occupe de la partie graphique de la comm pour le festival et puis ça fait bizarre, ça eut faire croire qu'ils vous soutiennent et que donc vous allez avoir un avantage sur les autres au festival

Thomas a dit…

De toute façon on ne pourra pas tenir les délais pour finir le film dans les temps, donc le projet de le présenter au Festival a été abandonné.
Mais bon, même si il avait été présenté ça n'aurait pas été pire que "Prophylactique", hein...

Unknown a dit…

je sous outrée que Prophylactique n'est pas gagné. Je suis sur qu'il y a eu un complot ! ;)