samedi 15 mars 2008

Jour de tournage #7 - 15 Mars 2008

Séquence 13 (Partie 1/2)
__La plus grosse scène en terme d'action a été mise en boîte ce samedi sur la Départementale 57, situé sur la commune de Saint-Yrieix-sur-Charente. Pour l'occasion le Conseil Général a mis en place une déviation, pour bloquer la route et ainsi nous permettre de maximiser la sécurité et de tourner dans des conditions optimales. C'était sans compter sur la météo qui a fait des siennes, oscillant entre un ciel nuageux, une pluie battante et un soleil radieux (si si, c'est possible...). Après un grand nombre d'aller-retour sur la même route, en tentant tant bien que mal de nous adapter à la météo instable, nous avons finalement réussi à tourner tout les plans et à obtenir un rendu satisfaisant en ce qui concerne la continuité des faits dans l'histoire.
__Un gros merci à Anthony LATHIÈRE (ci-dessous, au volant) qui s'est beaucoup investit pour nous avoir la route et le 4x4 (ci-dessous).
De gauche à droite : Romain, Florent, Anthony, Thomas, Quentin et Valentin

Durée de tournage : 5h env.
Durée provisoire de la séquence 13 : 58sec



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le tournage a été super amusant, j'espère que la scène va dépoter (au moins aussi bien que quand je jouait à mes majorettes).

Salut, salut, salut et merci bien pour le poisson ....et pour le rhume ;)

May the force be with you tous

Unknown a dit…

On c'est bien amusé à ce que je vois.
J'ai hâte de voir ce que donne cette scène dans le film.
Sinon Thomas ce que tu dis a propos du temps, je te cite: "la météo qui a fait des siennes, oscillant entre un ciel nuageux, une pluie battante et un soleil radieux".
C'est pas ce qu'on appel les giboulées de Mars?
Je crois bien. Enfin bon on peux pas tout savoir mettons.
Allez courage les enfants vous y êtes presque.
Momo.